The Offspring @ L’Ancienne Belgique

Pour les 20 ans de leur deuxième album, Ignition, les Californiens nous ont invité à un show des plus uniques (seulement cinq en Europe). (photo : Léa Fox)

Pour les 20 ans de leur deuxième album, Ignition, les Californiens nous ont invité à un show des plus uniques (seulement cinq en Europe). (photo : Léa Fox)

Lieu : L’Ancienne Belgique, Bruxelles, Belgique

Date : 17 Juin 2012

L’ambiance était excellente, les gens adorables et de tout pays. Vive les petites salles et la proximité!

Le groupe était très en forme et avait la banane et la patate. Petit partage de bière avec certaines personnes du public. Celui-ci est aux anges! Puis Dexter s’offre une descente parmi les fans, les surexcitant au passage.. En remontant, Noodles lui dit que « se sont les risques du métier » mais le chanteur est vivant malgré les mains placés de façon parfois indécente. Non, arracher sa chemise ne le fera pas rester plus longtemps, en plus elle est belle sa chemise !

La musique était classique, tout Ignition, deuxième album qui fêtait ses 20 ans de façon honorable. Le public semble bien connaître, le groupe en est ravi. Deuxième moment du concert après la pause ‘blow job and ride of coke’ encore du classique… Et du nouveau! Days go By et Dividing By Zero ainsi que Slim Pickens Does The Right Thing And Rides The Bomb To Hell, une première pour ces deux derniers morceaux, nous voilà privilégiés! C’est long à dire, à écrire, mais que c’est bon en live.

Toute cette soirée n’aura été que pur moment de partage. Durant deux heures nous nous sommes tous régalés et beaucoup seront d’accord pour dire qu’il s’agissait pour le groupe, d’un de leur meilleur show de tous les temps.

Note : 9,5/10

D’autres photos sur Flickr

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.