ÇA TOURNE : COUP DE CŒUR VIDEO #1

capture-decran-2016-10-12-a-16-53-01

Parfois j’ai juste envie de passer du temps à regarder des vidéos sur Youtube… et quoi de mieux pour ça que de regarder des chefs-d’œuvre créés spécialement pour des titres prenants ? Voici une petite liste de mes coups de cœur vidéo du moment.

PIHPOH – MADEMOISELLE : Que ce soit le clip ou la chanson, ce titre est celui par lequel on a découvert PIHPOH. Coup de cœur immédiat. La vidéo est fine, le texte sensible et subtil. Une belle façon de parler de la solitude.

DUA LIPA – BLOW YOUR MIND (MWAH) : Un peu d’électro par la très douée Britannique Dua Lipa. Elle garantit de pouvoir nous éblouir. Avec ce titre, on en est sûr. Ça et nous faire danser.

MYKKI BLANCO – HIGH SCHOOL NEVER ENDS (FT. WOODKID) : le titre est simplement magnifique. La vidéo qui l’accompagne est actuelle, puissante et bouleversante.

MIKA HARY – WHEN MORNING COMES : après tant d’émotions, on a besoin de calme. Alors, rien de mieux que le clip très contemplatif de Mika Hary. Avec elle on visite la planète comme un enfant, ou un astronaute.

SOPHIE ELLIS-BEXTOR – CRYSTALLISE : on termine, toujours en douceur et subtilité, avec une belle lumière automnale dans le clip de Sophie Ellis-Bextor. Parfait pour cette mi-octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.