PROPHETS OF RAGE – PROPHETS OF RAGE

pofr

Sorti mi-septembre, on se gardait le premier album, éponyme, de Prophets or Rage, par égoïsme. On arrête d’être égoïstes et on en parle en flash.

Fans de Rage Against The Machine, Public Enemy et Cypress Hill, vous devez déjà le savoir : Prophets or Rage est énorme. Et pour cause, le super groupe américain, formé de plusieurs membres des groupes susnommés, est le genre de groupe qui tombe sous le sens. Les revendications, la colère, le flow, les riffs… il y a absolument tout dans cet album au poing levé. Pour les amateurs de rap rock bien gras qui garde du sens, il n’en fallait pas plus, pas moins. Radical Eyes, Unfuck The World, Legalize Me, qui sont nos deux gros coups de cœur, Hail To The Chief, Take Me Higher, Strength In Numbers, Fired A Shot, Hands Up… Chaque titre porte un message. On dit que tout est politique… Cela n’a jamais été aussi vrai qu’avec cette bombe musicale.

En écoute : Unfuck The World

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.