SQUARE 1 – CHARLIE WINSTON

charliewinston-squareone

Fin septembre est sorti le nouvel album de Charlie Winston, Square 1, sorte de ‘case départ’ numéro deux après son absence des ondes. Flash.

On reprend les bases avec le Britannique Charlie Winston. C’est en tout cas la sensation que nous fait Square 1 quand on l’entend pour la première fois. De Spiral à Get Up Stronger, en passant par les envolés et pops Here I Am, Feeling Stop, Rendez Vous et Losing Touch, Winston reprend ce qu’il sait faire de mieux. La preuve encore avec notre coup de cœur, l’excellent et dansant The Weekend. Sa voix si particulière nous fait sourire pendant 45 minutes alors qu’il explore beaucoup ses émotions : on note que la déception n’est jamais trop loin de son cœur, mais qu’elle est toujours accompagnée par une note d’espoir, de fierté et de compassion. Un bon album qui mérite plus d’une écoute et qui nous refait tomber en amour avec Winston.

En écoute : The Weekend

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.