TRAFIC – GAËTAN ROUSSEL

roussel.jpg

Avec sa voix unique et ses accords pop rock, Gaëtan Roussel ne pouvait pas faire mieux pour ce nouvel album Trafic.

Poétique réflexion sur la condition humaine et les sentiments souvent confus, cet album montre que Roussel semble toujours prêter sa plume à des sujets universels que l’on pense surfaits mais qui, avec son expertise se révèlent sous un nouveau jour. Comme plongé au cœur du cerveau humain et son chaos de pensé, les mots de Roussel arrivent en cascades, se répètent, changent de sens, se retrouvent et résonnent avec la plus grande des justesses. Pour preuve: Je veux bien, je ne sais pas, J’entends des voix et notre coup de cœur, Tellement peur. Cet album arrive pile au bon moment pour nous et nous redonne le souffle dont on avait besoin. Un immanquable de la chanson française.

En écoute : Hope

Publicités

Une réflexion sur “TRAFIC – GAËTAN ROUSSEL

  1. yannucoj dit :

    Gaëtan Roussel en solo, pour dire vrai, ça ne me fait pas sauter au plafond, mais il y a 2 titres de ce nouvel opus qui sont diffusés sur ouï fm en ce moment et qui retiennent mon attention :

    – Je veux bien, je ne sais pas
    – Le jour et la nuit

    Donc, pour moi, cet album ne sera pas une priorité, mais il faut bien admettre que la voix nasale de Gaëtan Roussel fait moins de mal aux tympans que l’horripilante gouaille de la pseudo rappeuse Hoshi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.