JADE BIRD – JADE BIRD

jadebirdlp.jpg

Jade Bird sort son tout premier album aujourd’hui et nous ne sommes que joie et bonheur devant tant de talent et d’énergie. Flash sur Jade Bird.

L’énergie qui se dégage de Jade Bird est digne des plus grandes rockeuses de tous les temps. Si l’Anglaise nous propose des titres folks calmes, ils sont aussi poignants (If I Die) et attendrissants (Ruins). Le reste du temps, elle nous envoie dans les cordes avec des riffs surpuissants et sa voix rocailleuses. Dans les lignes on retrouve une vraie maturité et une intelligence artistique immense. C’est comme ça qu’on se régale avec Lottery, I Get No Joy, Going Gone et bien sûr le coup de cœur ultime qui nous l’a révélé : Uh Huh. Avec une galette pareille il y a fort à parier que Jade Bird va continuer à faire parler d’elle. On entre en surveillance en la plaçant sur la liste des concerts les plus attendus et on remet l’album au début. Une pépite rock à ne pas manquer.

En écoute : I Get No Joy

Publicités

Une réflexion sur “JADE BIRD – JADE BIRD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.