JOYEUX NOËL – NOUVELLE VAGUE ET SECOURS POPULAIRE

JOYEUXNOEL-SP.png

C’est certain, c’est la bonne période pour en parler : Noël arrive à très grands pas alors il est temps de faire chauffer les enceintes avec ces tubes. Flash.

Pourquoi déjà parler de Noël? Oh, bah on y est clairement là, on peut se permettre. Et puis surtout c’est pour la bonne cause puisque la compilation Joyeux Noël, exclu Fnac, verra une partie de ses bénéfices reversés au Secours Populaire. Mais ce n’est pas tout. Qu’est-ce que ça vaut comme album de Noël et pourquoi avoir un énième album de Noël chez soi? Au-delà de proposer de grands classiques qu’on entend littéralement partout dès qu’on met le nez dehors, elle offre, surtout et avant tout de très bonnes reprises d’autres grands classiques par, en vrac, Camélia Jordana (Hallelujah), Hyphen Hyphen (Last Christmas), Clara Luciani (La Fille du Père Noël), Jeanne Added, Radio Elvis… Bref la nouvelle scène qui se fait plaisir. Si parfois on regrette un arrangement ici ou là, on apprécie l’énergie, l’intention et de découvrir ces nouvelles versions qui, à n’en pas douter, raviront les fans de Noël.

En écoute : Extraits


Vous pouvez retrouver Unis Son sur Facebook, Instagram, Twitter et soutenez-nous sur Patreon.
Et n’oubliez pas : le partage est noël !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.