Site icon Unis Son

Nosfell – Amour Massif

Pour son quatrième album Nosfell innove. Un disque tendre, amoureux et hors des sentiers battus : Amour Massif c’est le nom de cet opus enchanteur sorti le 10 mars.

L’ouverture et la fermeture sont les seuls moments où l’artiste reprend le klokobetz et sa mythologie de Klokochatzia. Pour le reste de l’album le français et l’anglais prennent place dans la bouche du musicien. Mais ce n’est pas la seule nouveauté. L’album est aussi plus clair et plus doux que les opus précédent, le thème de l’amour y étant sans doute pour quelque chose.

Chaque morceau résonne et ouvre poétiquement les portes de cette chose étrange qu’est l’Amour. Ce sentiment si difficile à expliquer et à comprendre, Nosfell nous le présente, nous le découpe et nous en offre tous les aspects avec justesse. Sa voix au filtre doux et sensuel s’ajuste à la perfection aux textes et aux compositions, que cela vienne de lui ou de ses complices.

Coup de cœur : Rubicon, pour la douceur du morceau, la poésie, le petit cocon et le clip enchanteur qui va avec.

Tu n’as pas envie d’écouter tout l’album parce que tu es pressé ? D’accord, Challenge Accepted ! Voici les trois morceaux que tu devrais vraiment écouter :

En bref : Un album reposant et abouti

Facebook/Site Officiel

En écoute : Rubicon

Quitter la version mobile