DRESSED FOR THE OCCASION – LUKE ELLIOT

lukeelliot

Avec Luke Elliot on part sur de l’émotion. Beaucoup d’émotions. Dressed For The Occasion c’est le nom de son album, très réussi. Flash.

Les premières notes de Get ‘Em While They’re Hot nous font froid dans le dos. Heureusement la voix chaleureuse de Luke Elliot arrive vite pour nous rassurer. Entre un western mélancolique (Trouble) et un drame romantique (Blue and Green), on avance doucement dans le paysage très cinématographique de Luke Elliot. Il maîtrise l’interprétation de ses textes avec une réelle émotion communicative. Pour ce qui est du texte, on découvre une très belle plume, toujours entre mélancolie, romantisme, désespoir, espoir aussi… Les histoires qu’il conte sont belles à leurs manières et ce qui compte c’est qu’il les chante avec passion. Niveau sourire, on en trouve surtout avec le titre Handsome Man. Un bon album dans l’ensemble si tu aimes le songwriting. Il sera à Paris fin janvier (infos sur son site)!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.