HOW DID WE GET SO DARK? – ROYAL BLOOD

royalblood

Le duo britannique Royal Blood est de retour et fait des heureux avec son nouvel album How Did We Get So Dark? On en fait partie ! Flash.

Les premières notes du premier titre, How Did We Get So Dark?, nous donne déjà des frissons ! Et ce n’est que le début ! Lights Out se fait lourd comme son prédécesseur, sur les riffs, comme on aime. Tout en gardant une grande sensualité (She’s Creeping – qui est un coup de cœur) qui se fait bestiale (I Only Lie When I Love You) le duo Royal Blood monte la barre encore d’un cran. Where Are You Now? est un autre titre qui élève l’album au rang de l’excellence rock. En dix titres, terminant par le prenant Sleep, Royal Blood fait un beau travail. On ne doutait plus de la qualité du duo depuis un premier opus puissant et qui a beaucoup fait parler… cette suite fait le taf. La lignée de Royal Blood est bien lancée. Puisse-t-elle durer encore longtemps !

En écoute : I Only Lie When I Love You

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.