KAMIKAZE – EMINEM

kamikaeminem

C’est la surprise de la rentrée : le dixième album studio de l’éminent Eminem, Kamikaze, huit mois seulement après Revival. Alors, mieux ? Flash.

Bon, concrètement Revival n’a pas été une réussite. Trop inégal pour nous et raté pour les autres, le précédent album d’Eminem a clairement déçu. Les critiques n’ont donc pas mâché leurs mots et Shady a été touché. Il revient donc en Kamikaze avec un album qui vient des tripes. Le MC dit tout ce qu’il pense et lui aussi ne mâche pas ses mots. Il reproche aux nouveaux venus dans l’arène de se laisser aller à la facilité et aux critiques de… eh bien critiquer. Lui se bat et revient avec ce flow qui a fait de lui une légende. Avec The Ringer, Kamikaze et le superbe Stepping Stone, Eminem s’est très bien rattrapé. Maintenant, ce n’est pas sans controverses… Mais un album d’Eminem sans controverses est-il un bon album d’Eminem ? Ce n’est pas si simple. En attendant, son statut de Rap God est sauf.

En écoute : Kamikaze

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.