FLASH : LOVE FAME TRAGEDY / BASTIEN LANZA / YAEL NAIM

Si certaines sorties ont été reportées à cause de la situation qu’on connaît, d’autres tiennent bon la barre et dévoilent leurs dernières pépites à écouter en boucle. Flashes.

FIVE SONGS TO BRIEFLY FILL THE VOID – LOVE FAME TRAGEDY

Microsoft Word - LOVE FAME TRAGEDY.docx

Un EP décidément bien tombé aujourd’hui. Love Fame Tragedy c’est Matthew Murphy, des Wombats, en solo. Et ce solo a dévoilé Five Songs To Briefly  Fill The Void, un EP de… eh bien cinq chansons qui remplissent l’espace. Il y a de l’ampleur, de l’élégance, de la légèreté, de la passion dans chacun de ces titres. On vibre sur Riding a Wave autant que sur Hardcore. Un bon pop rock matinal efficace pour nous remonter le moral.

 

•••

BLEU – BASTIEN LANZA

unnamed

Si l’ambiance est plus nostalgique, tranquille, et en Français, alors Bleu de Bastien Lanza est un bon choix. La première chanson, Depuis elle, va et vient entre espoir, reconstruction de soi et tristesse profonde. Viens est un peu plus enjoué et on ne peut que sourire en entendant les mots ‘viens chez moi’. Celui qui danse est entre les deux émotions. Romantique et léger, Lanza a une voix rassurante et un univers qui, on l’espère, continuera d’évoluer joliment.

•••

NIGHTSONGS – YAEL NAIM

nightsongs-YN

Parce que parfois, dormir est un vrai défi, on a trouvé la solution. Yael Naim nous offre Nightsongs, un album de quarante minutes qui apaise le corps et l’esprit, fait fuir le stress et nous berce. On peut lui faire confiance pour nous garder juste ce qu’il faut éveillé pour ne pas louper la moindre note, tout en laissant notre esprit prendre le contrôle et créer des rêves et des atmosphères superbes. Il suffit d’une écoute pour le comprendre, de Daddy à A Bit Of en passant par les francophones Miettes et Des trous, on se laisse porter.

En écoute :

Multiply – Love Fame Tragedy

Viens – Bastien Lanza

Daddy – Yael Naim


Vous pouvez retrouver Unis Son sur Facebook, Instagram, Twitter et soutenez-nous sur Patreon.
Et n’oubliez pas : le partage est espoir !
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.