Black Strobe – Going Back Home

Black-Strobe-Going-back-home-600x605
Dans le monde de l’électro les français ont toujours sût se défendre. C’est au point que nous pouvons sans conteste dire que, oui, en France, l’électro on sait faire. Preuve encore avec Black Strobe qui est revenu le 26 mai avec Going Back Home, EP western-électro-rock moderne.

En quatre titres, Arnaud Rebotini et ses cow-boys nous emportent dans leur sillage. On enfourche le cheval et on les suit avec plaisir. Le premier morceau Going Back Home est une version longue. La version radio suit juste derrière. Des deux, on ne peut pas vraiment choisir laquelle on préfère. Le refrain est entêtant, on se laisse complètement emporter, on s’envole… et on atterrit avec le morceau suivant, The House of The Good Loving. Là, c’est encore plus clair, on est au far West, sans aucun doute et c’est un mélange entre Elvis et les Black Keys qui nous frappe, nous secoue et nous séduit ! Enfin le dernier morceau Tigerman, à l’ambiance inquiétante, clos l’EP en douceur.

Cet EP, déjà disponible, précède Godforsaken Roads, le deuxième album de Black Strobe, qui sortira en septembre 2014. Ces 18 minutes 12 nous permettent de patienter jusque-là.

Coup de cœur : The House of the Good Loving, pour son mélange crooner-Elvis et Black Keys.

En bref : EP qui met l’eau à la bouche pour la suite!

Facebook/Twitter

En écoute : leur soundcloud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s