Main Square en approche!

mainsquare2016

Cette année on va au Main Square à Arras ! Et pour ça on se prépare, et bien en plus. Et si tu ne peux pas venir, ne t’en fais pas, on a la solution pour toi. Sache qu’il reste très peu de places encore en vente !

La préparation :

  • Logement : on la joue luxe, on prend un petit hôtel pas cher et on fera les allers-retours tous les jours… Pourquoi ? Le camping on a testé et… Bon voilà. On l’avoue c’est pas notre truc (pas taper, pas taper !!)
  • Cashless : c’est LA nouveauté, le 100 % cashless, c’est-à-dire pas de monnaie sur le festival. On vérifiera, mais en tout cas ça nous enlève une bonne épine du pied. Ah et surtout, c’est rechargeable en avance ! Et sur l’appli !
  • L’appli : c’est assez pratique : le programme, les heures de passages direct sur le téléphone, la possibilité d’ajouter des favoris pour ne pas manquer LE groupe, et de recharger le bracelet cashless. Pas besoin de la carte, suffit de se connecter 🙂
  • La tenue : jean léger, basket, t-shirt, sac avec le k-way dedans, les lunettes de soleil, le petit parapluie, bref la tenue de base du festivalier.

On est ready ! Qui on va voir ? Principalement la belle Mainstage avec l’Iguane, entre autres. Mais je t’entends déjà grogner et pleurer, toi qui ne peut pas venir… Ne t’en fais pas les concerts viennent à toi via la merveilleuse CultureBox, à déguster en live ou en replay, sans modération !

Alors, tu viens ou tu regardes CultureBox ? Nous, on revient la semaine prochaine avec nos live report 🙂

 

2 réflexions sur “Main Square en approche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s