LOST ON YOU – LP

lostonyou-lp

LP fait beaucoup parler d’elle en ce moment, pour un titre en particulier. Curieuse d’en savoir plus, je jette aujourd’hui un œil et une oreille à son album, Lost On You. Flash.

Impossible de parler de LP sans évoquer son look Dylanesque et sa voix très légèrement granuleuse et si haute en même temps… Mais au-delà de cela, est-ce que LP peut nous convaincre ? Il semble que oui. Muddy Waters nous emporte assez vite. C’est fluide, c’est propre, et c’est puissant. No Witness, groovy, sexy, ne fait rien faiblir et Lost On You est presque épique. Le trio de tête est excellent. Les textes et les compositions s’ajustent les unes les autres avec harmonie et savoir-faire. Bien mieux donc que ses trois premiers albums entre 2001 et 2014. Up Against Me est un peu faible mais heureusement Tightrope remonte la pente. Pas de grosse surprise d’ici à la fin. Très bonne fin avec Death Valley et You Want It All qui ne nous laisse pas sur notre faim. On attend de voir la suite. Maintenant qu’elle est sur les rails, LP devrait nous proposer pas mal de belles choses très entêtantes.

En écoute : Muddy Waters Live

Publicités

Une réflexion sur “LOST ON YOU – LP

  1. achin dit :

    cet album est sublime mais le précédent forever and now également un diamant superbe artiste et autres anciennes chansons a découvrir sur you tube#lpgang

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.