BLURRYFACE – TWENTY ONE PILOTS

r-7034291-1455617185-2934-jpeg

Alors oui, cet album date de 2015 mais on avait quand même besoin de t’en parler. On passe Blurryface de twenty one pilots en flash.

Le duo sait faire de la musique, qui pourrait encore en douter. La question est : peut-on, et doit-on, leur coller une étiquette, un style, pour la qualifier? Rock, hip-hop, électro, reggae, ska, tout ça en mode alternatif ? Oui et non. Peut-être. À chacun de voir. On accroche aux premiers moments de Heavydirtysoul avant que notre cœur s’envole pour le superbe Stressed Out, l’excellent Ride, l’hypnotisant Fairly Local, ou, plus loin, le très beau et surprenant Lane Boy. Tear In My Heart est étonnamment plus colorée et pop que les autres. Bref, on trouve absolument de tout sur cet album, et vu leur plus récent single Heathens, on se doute (et on espère) qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin. On conseille cet album, à tout le monde.

En écoute : Stressed Out

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.