ALIENS – SATAN TAKES A HOLIDAY

stah

Un petit album de 11 titres, c’est ce qu’ont sorti les Satan Takes A Holiday le 24 février dernier. On regarde donc Aliens, leur quatrième album, de plus près. Flash.

Dès les premières notes de Good Cop Bad Cop, on sait que la Suède à encore de beau groupe de rock à nous faire découvrir. Le trio de Satan Takes A Holiday nous prend par la main sur ce premier morceau avant de nous laisser marcher en solitaire, et sans se soucier du temps, à travers tout l’opus. The Beat est excellent, Ladder To Climb fait bien plaisir avec son énergie folle et Get You Girl se pose, plus tranquille mais sans mollir. Iron Pipe vient nous réveiller juste derrière avec ses ronronnements de guitare et son rythme qui donne le vertige. Énorme coup de cœur pour Born At Night, qui part dans tous les sens pour notre plus grand plaisir. Deuxième coup de cœur pour Love Me Like I Love Me. Rien qu’avec le titre ça donne un aperçu de la bonne humeur du titre. Une véritable petite pépite que cet album. À écouter sans modération.

En écoute : The Beat

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.