PERSONA – EDGÄR

Macaron_10p_unite

En fin de semaine tu pourras découvrir les sons doux et pop du duo Edgär. En attendant, voici notre avis sur Persona, leur premier EP. Flash.

Avec les échos de leurs voix, le duo Edgär nous fait sourire. La douceur de leur musique pop d’inspiration british, mêlée à quelques accents des clubs qu’ils fréquentent sur les bords de Seine nous plaît beaucoup. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cependant, Antoine et Ronan, qui forment le duo, sont d’Amiens. Très vite, on comprend que cet EP va nous plaire grâce à Two Trees qui nous fait complètement planer. Avec The Paintor, les couleurs éclatent sur la toile blanche de notre esprit. On passe vite, cependant, de couleurs chaleureuses, à quelque chose de plus pâle avec cette sorte de tristesse qui se dégage vers la fin du titre. Teacup s’accroche à nous et il devient difficile pour nous de se détacher d’eux. Coup de coeur. En seulement trois titres, Edgär a su complètement nous capter. On n’imagine déjà les croisés sur les scènes des festivals cet été. En tout cas on suppose (et on espère) qu’on les verra un jour dans une superbe performance live.

En écoute : Two Trees

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.