EVERYDAY IS CHRISTMAS – SIA

sia

Alors que le mois de décembre approche à grands pas, l’ambiance est déjà aux fêtes de fin d’année. Et ce n’est pas Sia qui va dire le contraire avec Everyday Is Christmas sorti le 17 novembre. Flash.

Ambiance rouge, blanc et vert, déco de Noël oblige, Sia ne fait pas dans le trop cliché avec cet album pop, plein d’humour, de soleil et d’inattendu. Santa’s Coming For Us est une très belle ouverture et fera sourire les fans de la période des fêtes. Ho Ho Ho est plutôt marrante dans le genre avec les différents cocktails que Sia propose. Elle nous le dit très bien avec Sunshine, elle illumine notre saison. Mais l’avantage de cet album c’est qu’il a beau être spécial Noël, il pourra facilement passer à toute période de l’année. Parce que c’est ça le talent aussi, pouvoir faire un album spécial qui passe en toutes circonstances. Et Sia, du talent, elle n’a plus besoin de prouver qu’elle en a.

En écoute : Santa’s Coming For Us

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.