WHO BUILT THE MOON? – NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS

NoelGallagher

Dans la famille Gallagher, je voudrais celui qui m’énerve moins et qui est plus vieux que l’autre. Eh oui, parce que Noel (et ses potes) a aussi sorti un album, qui s’appelle Who Built The Moon? (et c’est une bonne question).

Alors est-ce que c’est mieux que son frère ? Non. C’est pareil. Et c’est bien. Simple, efficace, pop rock comme on pouvait s’en douter… mais pas que. De longs passages instrumentaux viennent ponctuer les titres entêtant de ce Gallagher, comme Interlude et End Credits, qui collent plutôt bien à une bande originale, en effet. Notre gros coup de cœur c’est Holy Mountain, qui a la capacité de nous changer réellement les idées après une longue journée stressante. Dans la même idée : It’s A Beautiful Wolrd and She Taught Me How to Fly. De quoi respirer un bon coup. Et donc c’est en toute logique qu’on le recommande, au moins pour une écoute (on en est à la dixième).

En écoute : Holy Mountain

2 réflexions sur “WHO BUILT THE MOON? – NOEL GALLAGHER’S HIGH FLYING BIRDS

  1. rocknpics dit :

    Hello !
    J’espère que le déménagement se passe bien :p
    Pas trop d’accord pour le coup, j’ai pas trop apprécié le passage à l’électro-psychédélique. Je trouve le rendu instrumental vraiment spécial (réverbération à fond, synthés, électro) et très en rupture avec le reste.
    La pilule a du mal à passer, on va dire !

    J'aime

    • LZHFox dit :

      ahah peut-être que le stress du déménagement joue beaucoup alors, mais je l’ai écouté pas mal de fois et… bah ça passe. après, c’est pas mon album de l’année non plus 😉 mais j’écouterai une nouvelle fois avec ton avis en tête 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s