The Craftmen Club – Eternal Life

Les bretons de The Craftmen Club reviennent avec un album qui sent bon le rock ! Eternal Life est sorti le 10 février et c’est un petit bijou qui ne demande qu’à venir dans vos bras !

L’intro annonce la couleur : Rock. C’est un son aux couleurs sombres avec une guitare qui rappelle parfois les Queens of the Stone Age, avec cet air sableux et chaud très Californien, parfois Muse avec ces aigus perçants qui composent la mélodie. La voix est cependant très identifiable et c’est là que l’on voit toute la puissance du groupe.

Avec le titre Vampire, The Craftmen Club se glissent dans notre dos sensuellement alors qu’avec Animals, ils se glissent doucement dans nos têtes et n’en sort plus. Ils nous font aussi penser à Luke. La basse magnifiquement profonde avec la voix qui frôle notre oreille sur Face to Face est une réussite. It’s Too Late commence et c’est à Ghinzu que l’on pense, toujours avec cette petite touche qui n’appartient qu’aux Craftmen Club.

Coup de cœur : The Game parce que c’est le morceau d’ouverture qui nous fait plonger dans le grand bain sans bouée et que ça fait du bien !

Tu n’as pas envie d’écouter tout l’album parce que tu es pressé ? D’accord, Challenge Accepted ! Voici les trois morceaux que tu devrais vraiment écouter :

  • The Game
  • Animals
  • It’s Too Late

En bref : Un vrai bon album de rock !

Facebook/Site Officiel

En écoute : Animals

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.