Oldelaf – Dimanche

Oldelaf est de retour avec ses jeux de mots et sa langue habille. Dimanche est un album doux, tendre et toujours plein d’humour, d’autodérision et d’histoires narrées à merveille. Déjà disponible.

Un des premiers extraits de l’album, Je Mange, fait partie de ces textes à la fois hilarant et triste à mourir. Avec finesse Oldelaf parle de la vie et de ses travers. Kleenex c’est toute une vie qui est résumée par les marques. Les histoires d’amours ne sont pas rares chez Oldelaf, et leurs chutes les accompagnent en douceur avec La Belle Histoire, Joli Dimanche et Stockholm.

Comme Bénabar et Aldebert, Oldelaf manie la langue française avec justesse pour notre plus grand plaisir. Les énumérations en cascades cognent aux oreilles et les refrains nous embarquent (Le Bruit, Qu’Est-Ce Qu’On Va En Faire, Nos Jours Heureux). Il est en tournée dans toute la France alors n’hésitez pas!

Coup de cœur : Le Bruit, l’entrée en matière de ce nouvel opus est pétillante et les jeux de mots très bien pensés.

Tu n’as pas envie d’écouter tout l’album parce que tu es pressé ? D’accord, Challenge Accepted ! Voici les trois morceaux que tu devrais vraiment écouter :

  • Le Bruit
  • Qu’Est-Ce Qu’On Va En Faire
  •  Le Dimanche Après-Midi

En bref : Un album plein d’humour et de tendresse.

Facebook/Site Officel

En écoute : Je Mange

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.