I FEEL ALIVE – TOPS

On est déjà le 3 avril et le groupe TOPS nous offre un très beau cadeau ensoleillé : leur nouvel album I Feel Alive. Une review très peu objective tant le coup de cœur est grand.

Puisqu’on ne peut sortir qu’un peu moins d’une heure par jour, autant sortir avec du bon son. En trente-cinq minutes, le nouvel album de TOPS, I Feel Alive, nous remet d’aplomb avec la bande-son parfaite pour cette sortie quotidienne. On se sent l’âme printanière, plus légères dans ce calme assourdissant de la ville vide, effacée et confinée.

HyperFocal: 0

I Feel Alive – TOPS

On se sent tout simplement vivant. Le titre de l’album est dans chaque note. Très doucement, on se sent régénérées et on ne pouvait rêver mieux dans cette période de confinement au ciel bleu azur.

Et si on ne peut pas sortir du tout et qu’il pleut ? Pas de problème Direct Sunlight fait office de soleil, I Feel Alive de bol d’air frais intérieur, OK Fine Whatever permettra de lâcher du lest, et même les plus doux Ballads & Sad Movies ou Take Down nous enveloppe de bonheur comme une tasse de thé chaud sous un plaid alors qu’il pleut comme jamais.

Avec un petit air sorti des 80s, le sensuel Colder & Closer continue de nous faire danser dans l’herbe sans se poser de question, alors que Drowning in Paradise nous offre un moment romantique et un petit sourire étrange tant on comprend le petit break en français (écoute et tu comprendras).

Sincère et animé de bonnes ondes, le groupe TOPS nous propose un peu de positif et rayonne à travers ce nouvel album, indispensable et à écouter en boucle. Et pour tous les moments où on ne sait plus ce que l’on fait là, chez nous, eh bien ça soulage.

En écoute : Colder & Closer


Vous pouvez retrouver Unis Son sur Facebook, Instagram, Twitter et soutenez-nous sur Patreon.
Et n’oubliez pas : le partage est soleil !
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.